Le PS soupçonné d'avoir favorisé l'élection de Marion Maréchal-Le Pen

le
4
Des élus socialistes soupçonnent leurs collègues du Vaucluse d'avoir maintenu leur candidate pour assurer la victoire du FN dans la triangulaire. En échange, le FN avait prévu de faire de même dans la circonscription voisine.

Le Vaucluse a-t-il été le théâtre d'arrangements secrets entre le PS et le FN , qui ont abouti à l'entrée de Marion Maréchal-Le Pen à l'Assemblée nationale? Ce soupçon d'entorse au front républicain fait l'objet d'une enquête de la part du siège parisien du PS, révèle L'Express . Le rapport devrait être remis en fin de semaine à Harlem Désir. Au c½ur de ce marché présumé, dont la thèse «est défendue par des socialistes repentis» écrit l'hebdomadaire, «un échange de bons procédés».

En juin 2012 à l'issue du premier tour, les conditions pour une triangulaire entre les candidats FN, PS et UMP dans la 3e et la 5e circonscription du Vaucluse sont réunies. Dans la 3e, la candidate socialiste Catherine Arkilovitch est arrivée ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • phiphou le mercredi 29 mai 2013 à 12:17

    Remerciements de Pépère, petit père du peuple....avec les arrestations arbitraires de ces derniers jours, une preuve de plus de la démocratie croissante qui anime cette république décadente. Vivement que l'on en finisse ! Beurk beurk, tout ce qui coule de Solférino sent très mauvais.

  • mjjmimi le mercredi 29 mai 2013 à 11:13

    Et ça vous étonne ? les socialistes sont prêts à tout pour accéder au pouvoir.

  • jagonet le mercredi 29 mai 2013 à 10:54

    Certains parlent du Ni-Ni, d'autres le font...

  • zeusse le mercredi 29 mai 2013 à 10:46

    Rien que de normal = au 2eme tour de la présidentielle, 1 millions de votants du FN s'est reporté sur Hollande, M l Pen a appelé au vote blanc = a dépassé les 2 millions, soit environ 6% des votants, un des taux les plus élevés enregistré sous la Ve Rép ! M lPen a viré à gauche et soutient les socialistes depuis Hénin Baumont ....