Le PS "mesquin" envers le Front de gauche, selon Mélenchon

le
8
Le PS "mesquin" envers le Front de gauche, selon Mélenchon
Le PS "mesquin" envers le Front de gauche, selon Mélenchon

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste fait preuve de mesquinerie envers le Front de gauche, qui a joué un rôle décisif dans l'élection de François Hollande à la présidence de la République, a déclaré mercredi Jean-Luc Mélenchon.

"Nous avons fait battre, nous le Front de gauche, Nicolas Sarkozy, parce que sans nous, François Hollande n'était pas élu", a déclaré sur RMC et BFM-TV le candidat du Front de gauche, qui a obtenu 11,10% des voix au premier tour de la présidentielle.

"Il n'est pas très reconnaissant mais c'est la vérité", a-t-il ajouté. "Le Parti socialiste est d'une mesquinerie et d'une ingratitude à l'égard du Front de gauche incroyables."

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • miez1804 le mercredi 30 mai 2012 à 12:43

    Les K.O.K.U comptez vous!!!

  • M3493130 le mercredi 30 mai 2012 à 12:11

    Ils se sont servi de vous J Luc et maintenant comme le citron que l'on a pressé on vous jette! Même pas bon pour le compost vous voyez! Tout pour eux et rien pour vous. Alors il y a les législatives et il faut en faire battre même en votant pour un candidat que l'on n'apprécie pas. Réfléchissez , agissez et punissez cette bande d'usurpateurs.

  • jean.e le mercredi 30 mai 2012 à 12:00

    il n'a qu a epouser marine

  • grossard le mercredi 30 mai 2012 à 11:51

    G.JOLY1 Entre la peste et le choléra, je ne peux trancher ! Voilà ma vérité.

  • devcor le mercredi 30 mai 2012 à 11:38

    Pauvre petit chéri... Il a bobo. Le PS ...il est pas gentil avec lui !

  • grossard le mercredi 30 mai 2012 à 11:08

    melenchon, rien que son nom m'amuse..un petit personnage plein de "bouche" quand il est entouré de ses cranes rasées...décidement que l'adage se confirme : les extêmes se rejoingnent..je pense que cet individu a manqué de "roustes" pour se comporter de façon si grossière avec les vrais gens !!!!

  • M5661885 le mercredi 30 mai 2012 à 11:04

    Mr MELENCHON avait pourtant dit de voter HOLLANDE "sans conditions" .. C'est un peu hypocrite de se plaindre maintenant ... : il aurait pu négocier sa consigne de vote avant de la publier .. ! Je pense que beaucoup d'autres électeurs vont être désagréablement surpris que toutes les belles promesses ne soient pas tenues ... C'est fou ce que les gens sont naïfs: ils s'imaginent toujours que c'est Noël avec un nouveau candidat:à chaque élection ils se font avoir dans un sens ou dans l'autre !

  • baljo le mercredi 30 mai 2012 à 10:59

    La marinade est immangeable ,il faut la jeter.