Le PS fait la com' des réformes de Hollande

le
2
Le Parti socialiste réfute lancer cette campagne de promotion des premières réformes du président Hollande pour contrecarrer les mauvais sondages.

Sept affiches mettant en scène des Français et un slogan unique: «voulu le 6 mai». Le PS vient de lancer une campagne d'affichage portant sur les «réalisations» du gouvernement socialiste. Une stratégie de communication axée sur «le changement» promis par François Hollande. L'objectif affiché: valoriser l'action du président Hollande auprès des Français. Les thèmes retenus dans ces affiches concernent les emplois d'avenir, l'Education Nationale, la Banque Publique d'Investissement (BPI), les logements sociaux et le mariage pour tous.

«Des illustrations concrètes»

Cette campagne s'articule autour d'un million de tracts et de sept affiches tirées à 300 000 exemplaires. Envoyées aux fédérations, elles devront faire leur apparition cette semaine partout en France dans les lieux réservés à l'affichage publ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dub22 le vendredi 23 nov 2012 à 17:33

    Ce ne sera pas un catalogue à la Prévert puique'il fait le contraire de ce qu'il a annoncé dans ses 60 propositions!!!!!

  • wecando2 le vendredi 23 nov 2012 à 16:12

    Quelles réformes ? La non intégration des oeuvres d'art dans le barême de l'ISF ? Le gel du barème de l'impot sur le revenu ? La hausse de la TVA ?De qui le PS se moque-t-il ?Du peuple manifestement. Vivement la prochaine élection.