Le projet de rénovation de la Battersea Power Station dévoile l'intérieur de ses futurs appartements

le
0
Battersea Power Station Phase 3 : intérieur d'un appartement Gehry Battersea Power Station Development Company
Battersea Power Station Phase 3 : intérieur d'un appartement Gehry Battersea Power Station Development Company

(Relaxnews) - Norman Foster et Frank Gehry, architectes lauréats du Pritzker Prize, avaient été choisis pour mettre en oeuvre le projet de rénovation de la Battersea Power Station, emblématique centrale électrique de Londres. De luxueux logements vont ainsi y être construits et des images de leurs intérieurs ont été dévoilées.

Inspirés par l'esthétique des années 1930 de la centrale, les appartements de Battersea Roof Gardens se présentent sous deux versions haut de gamme, "Cloud" et "Steam". Chacune d'entre elles comporte des gammes de couleurs et des motifs repris du Turbine Hall et de la Control Room.

Pensés par Foster + Partners, les appartements donnent accès à un jardin de toit qui offre une vue panoramique sur la capitale britannique.

Les habitations Gehry Partners Prospect Place, qui vont de l'appartement penthouse aux maisons en rangée, se présentent elles aussi sous deux concepts : "London" et "L.A.".

Les propriétés "London" sont équipées d'une cuisine au style métallique dont le sol est recouvert d'un riche parquet. Le concept "L.A." propose quant à lui des placards de cuisine en bois.

Dans les deux cas, les résidents auront accès à l'Electric Boulevard, une zone piétonne qui comprendra une galerie et des commerces.

Au total, 1.305 logements devraient être mis en vente pour des prix variant de 459.000 à 3,2 millions de livres sterling (627.000 - 4 millions d'euros environ).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant