Le programme de Hollande ambitieux et réaliste, selon Fabius

le
5
LE PROGRAMME DE HOLLANDE AMBITIEUX ET RÉALISTE, SELON FABIUS
LE PROGRAMME DE HOLLANDE AMBITIEUX ET RÉALISTE, SELON FABIUS

PARIS (Reuters) - Le programme que le candidat socialiste à la présidentielle en France François Hollande devrait dévoiler dimanche lors d'un discours au Bourget, en région parisienne, sera à la fois ambitieux et réaliste, a déclaré jeudi Laurent Fabius.

L'opposition reproche à François Hollande à la fois de tarder à annoncer des mesures concrètes et de préconiser des actions coûteuses peu réalistes en période de crise.

Laurent Fabius a assuré que le candidat socialiste, sans renoncer à proposer des remèdes ambitieux, tiendrait compte d'un contexte économique peu favorable et de la nécessité de réduire les déficits.

"Certaine mesures doivent être étalées dans le temps et surtout, elles doivent être équilibrées", a dit l'ancien Premier ministre socialiste sur Europe 1.

"On ne peut pas dépenser d'un côté et ne pas avoir les recettes de l'autre", a-t-il ajouté. "Donc ce sera un programme à la fois très ambitieux, très volontariste, et en même temps juste, pour redresser le pays."

Patrick Vignal

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dhote le jeudi 19 jan 2012 à 13:42

    Fabius, Fabius ça me dit quelque chose; est-ce lui qui disait à Chirac dans une émission télé" Vous oubliez que vous parlez au premier ministre de la France", est-ce le même qui il y a quelques mois disait en parlant de Hollande" Vous voyez Hollande présidentet c'est encore le même qui aujourd'hui vante le programme de Hollande. Il y a du saltimbanque dans ce personnage, il serait plus sage de se taire.

  • georg199 le jeudi 19 jan 2012 à 11:41

    Si c'est Fabius qui le dit on paut le croire. Fabius c'est bien l'ancien premier ministre qui ne savait rien pour le Rainbow varrior ? Et qui ne savait rien pour le sang contaminé ?C'est bien le même ou me trompe-je ?

  • mjjmimi le jeudi 19 jan 2012 à 11:00

    Fabuleux Fabius! Il inverse les adjectifs en réalité le programme de Mhollande c'est irréaliste et couard!

  • M1531771 le jeudi 19 jan 2012 à 10:21

    C'est agaçant de voir cet homme fanfaronner quand on sait les souffrances de ceux qu'il a empoisonné ! Indécent !

  • M4841131 le jeudi 19 jan 2012 à 10:12

    "On ne peut pas dépenser d'un côté et ne pas avoir les recettes de l'autre", vive les nx impôts , l'UMP en a pas fait assez, les 2 ,......dehors