"Le programme de Fillon est irréaliste, inapplicable et dangereux !", selon Christian Eckert

le
45

Victoire surprise de Fillon au premier tour de la primaire, suppression de postes de fonctionnaires, prélèvement à la source, croissance française, candidature de François Hollande en 2017... Christian Eckert, secrétaire d'Etat en charge du Budget et des Comptes publics, réagit à l'actualité politique et économique. Ecorama du 21 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • scheyde1 il y a 3 jours

    Ces gens comme ce Monsieur Eckert sont dangereux pour le futur de notre pays. Heureusement, nous n'avons plus que 6 mois à les supporter. Tous ces politiques qui acceptent les déficits publics sans broncher n'ont pas leur place dans notre société. Cela fait plus de vingt ans que j'attends une personne avec un projet qui va dans le bon sens, avec un objectif crucial, un déficit public annuel nul comme en Allemagne.

  • dbourge4 il y a 3 jours

    Apparement Eckert n'est pas un gestionnaire efficace. Qu'il prenne sa retraitre et tire des enseignements des futurs evenements

  • laurus il y a une semaine

    Un futur retraité qui considère, ô surprise, qu'il est "impossible" de faire mieux que ce qu'il a fait...

  • lsleleu il y a une semaine

    Il parle du prélèvement des impôts à la source bon admettons puisque ce sont les entreprises qui vont faire une partie du boulot, pour être complet ca permet de dégraisser de combien de personnes le service des impôts et de la trésorerie ? si comme pour les régions ça ne fait aucune économie aucun intérêt.

  • lsleleu il y a une semaine

    Les prévisions socialistes sur le programme d'un candidat de droite ne peuvent être que négatives ; par compte on peut parler du résultat des socialistes, ce n'est pas de la prospective, tout est loupé ! le résultat c'est que même le parti a éclaté !

  • bigot8 il y a une semaine

    un polyechnicen n est pas obligatoirement un dieu la preuve en camp militaire au Larzac les X recevaient des boites de conserves et des ouvre boites et bé certains étaient comme des poules qui trouvent une paire de ciseaux Eckert est un socialo borné et bete la preuvele deficit augmente ecoutez le c est incroyable

  • remymar3 il y a 2 semaines

    eut il dit le contraire que j'eusse été très inquiet. cette saillie de eCKERT vaut pour moi tout les satisfecits

  • Aston54 il y a 2 semaines

    Eckrert Polytechnicien? il a mal tourné alors puisqu'il était professeur de mathématiques!!! Qui plus est, son commentaire sur le programe Fillon, venant d'un tel idéologue, tend à prouver que ce programme peut fonctionner, car pragmatique!!! pour vous situer le niveau du personnage, il quand même dit que les niches fiscales devaient être supprimées car ceux qu ne paient pas d'impot ne peuvent en bénéficier!!!!!!!!!!!

  • 445566ZM il y a 2 semaines

    Le budget pour l'année 2017 vient d'être voté. Encore un déficit proche de 70 milliards, donc supérieur à 20 % (revenus de 300 milliards). Mais 3% par rapport au PIB. Dormez-vous bien les petits ?

  • gedovius il y a 2 semaines

    Que voulez vous que pense un socialiste .....,