Le prix des villas de stars

le
1
Les stars du sport ou du show-business s'échangent leus villas de rêve pour plusieurs dizaines de millions de dollars

L'arrivée des Beckham à Paris (à l'occasion du recrutement de David Beckham au PSG) sème l'effervescence dans certaines agences immobilières de luxe de la capitale. Qui vendra ou louera leur nouveau sweet home aux Beckham et à leurs quatre enfants? Les paris sont ouverts, et nombreux sont ceux qui prennent position. «Je pense qu'ils choisiront plutôt dans un premier temps une location. C'est pour cela qu'on a proposé une maison de 1 500 m2, plus 1 500 m2 de terrain, dans le XVIe arrondissement, pour 60 000 euros par mois», a ainsi déclaré à l'AFP Thibault de Saint Vincent, président du groupe Barnes.

Chez Coldwell Banker, on est plus circonspect. «Il y a beaucoup de buzz sur le sujet, s'amuse Laurent Demeure, le président pour la France et Monaco. Pour l'instant, rien n'est fait. Cette clientèle, quand elle est décidée, donne généralement un mandat de recherche exclusif.»

Le réseau, qui est décidé à s'implanter en France avec un objectif de cinquante agences d'ici à 2015, est bien introduit auprès des stars du show-biz américaines. Il a ainsi vendu en juin dernier la maison de Jennifer Aniston à Beverly Hills 38 millions de dollars (29 millions d'euros). Elle comprend une salle de fitness qui ferait, paraît-il, rêver bien des clubs de sport.

Une vente supérieure à celle que le groupe vient de réaliser pour son ex, Brad Pitt. Coldwell Banker Previews International vient en effet de vendre la propriété de 4 000 m2 de Malibu du compagnon d'Angelina Jolie, avec accès direct à la plage, 12 millions de dollars (9 millions d'euros) à l'actrice, humoriste et animatrice de talk-show Ellen DeGeneres. Il l'avait achetée 8,4 millions de dollars il y a six ans.

LIRE AUSSI:

» Jennifer Aniston, icône sexy

SERVICE:

» Retrouvez l'immobilier de prestige avec Explorimmo

SUIVEZ LE FIGARO IMMO SUR:

» Twitter: @LeFigaro_Immo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • charleco le mardi 27 déc 2011 à 09:16

    Pas d'autres infos?