Le prix des cigarettes en hausse de 40 centimes début juillet

le
4
Gordan/shutterstock.com
Gordan/shutterstock.com

(Relaxnews) - Le prix du paquet de cigarettes augmentera de 0,40 euro début juillet, a annoncé Marisol Touraine ce mercredi 12 juin sur iTélé. La ministre de la Santé n'a pas validé l'idée d'une seconde hausse au mois d'octobre.

"Une hausse du prix des paquets de cigarettes a été décidée dans la loi de financement de la Sécurité Sociale a la fin de l'année dernière. Cette hausse va intervenir début juillet, elle représentera 30 à 40 centimes selon le prix de base du paquet, a priori en un temps" a déclaré la ministre de la Santé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar le mercredi 19 juin 2013 à 10:48

    fdordach : je suis fumeur depuis 1976 et bien sur que je rigole.Le tabac est un des rares produits de consommation qui ne sert strictement à rien, que du nuisible à en tirer, donc qu'ils se gavent dessus, moi je suis pour et quand ce sera trop et bien chacun est libre d'arreter.Taxer les fumeurs/fumistes, bravo !

  • fbordach le mercredi 12 juin 2013 à 13:29

    Souriez, vous payez pour ça!

  • heimdal le mercredi 12 juin 2013 à 12:21

    Ce n'est pas le fait de souhaiter le malheur des autres qui te rendra plus haureux à moins d'être un névrosé .C'est la tactique du gouvernement de monter les uns contre les autres .Eux ils s'en fichent ils se font payer leurs cigares par le contribuable .

  • glaty le mercredi 12 juin 2013 à 11:05

    Nous aurions préféré une HAUSSE D'AU MOINS 15 € .!Et ideme pour chaque année.!