Le prince George est un coquin, selon son père

le
0
LE PRINCE GEORGE EST UN COQUIN QUI NE FAIT PAS SES NUITS, SELON SON PÈRE WILLIAM
LE PRINCE GEORGE EST UN COQUIN QUI NE FAIT PAS SES NUITS, SELON SON PÈRE WILLIAM

LONDRES (Reuters) - Le verdict paternel est sans appel: le prince George, à presque quatre semaines, est un petit coquin qui ne fait pas ses nuits.

Dans une interview diffusée lundi sur CNN, le prince William, fils du prince Charles et feu la princesse Diana, manie l'humour et la dérision et fait montre d'une grande fierté à l'égard de son bébé, George, né le 22 juillet à Londres.

"C'est un petit polisson ("rascal"). Il me rappelle soit mon frère (le prince Harry, ndlr), soit moi à son âge, je ne sais plus", déclare William, deuxième dans l'ordre du trône après son père Charles.

"Il se porte comme un charme pour le moment. Mais il ne supporte pas qu'on le change à tout bout de champ. George gigote tant et plus et n'aime pas trop dormir, ce qui est un problème", confie le père, pilote d'hélicoptère de secours de la Royal Air Force.

A propos de la maman, Kate Middleton, une roturière devenue duchesse de Cambridge depuis son mariage avec le petit-fils de la reine Elizabeth, William déclare qu'elle "fait un boulot extraordinaire". Il reconnaît enfin, à titre personnel, que la paternité a changé sa perception de la vie.

Michael Holden; Jean-Loup Fiévet pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant