Le prince Dimitri Payet

le
0
Le prince Dimitri Payet
Le prince Dimitri Payet

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine

Ils gagnent trois points cette semaine


Dimitri Payet (West Ham) : Il a encore fait un match sensationnel contre Chelsea. Avec un coup du sombrero sur Willian, une feinte de corps qui se transforme en passe ultra-dangereuse en contre et bien sûr une passe décisive sur corner. De quoi justifier la nouvelle chanson qui fait fureur à Londres. 3 points.

... il est meilleur que Zidane. Nous avons Dimitri Payet." 2/2
Chant des fans de West Ham. via @slavsl pic.twitter.com/hb5X4KGBTm

— DailyMercato (@DailyMercato) 19 Octobre 2015
Kevin De Bruyne (Manchester City) : Le but de De Bruyne en Ligue des champions contre Séville, mercredi, est beau, mais pas extraordinaire, c'est vrai. Une balle reçue dans un coin de la surface, un crochet pour mettre le défenseur dans le vent, et une frappe qui fait mouche. Mais ce qui fait la différence, c'est que ça se passe à la dernière minute. 3 points.



Gervinho (Roma) : Encore plus beau que le but de Salah. Parce qu'en contre, Gervinho part seul avec la balle depuis le milieu de terrain. Il va vite, on se dit qu'il va faire n'importe quoi, mais, 50 mètres plus loin, il a toujours son sang-froid. 3 points.



Paolo Dybala (Juventus) : Il s'était déjà fait remarquer la saison dernière avec Palerme. Ça démarre bien avec la Juve, avec ce but à la…













Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant