Le premier week-end d'août sur le marché des transferts

le
0
Le premier week-end d'août sur le marché des transferts
Le premier week-end d'août sur le marché des transferts

C'était une journée noire sur les autoroutes françaises, un chassé-croisé infernal. Tout l'inverse de ce week-end de mercato. Dzeko va conclure avec la Roma, idem pour Pedro et Manchester, Rafael est proche de Lyon et M'Vila a fait sa demande d'asile en Angleterre.

Le gros coup du week-end : La mère de Pedro balance

La Caneda Ser, radio espagnole, est en mesure de confirmer le transfert de Pedro chez les Red Devils. Et ce, grâce à une indiscrétion de sa mère. Le journalisme d'investigation, c'est beau.

"La madre de Pedro nos ha dicho que se marcha" El presidente del Raqui San Isidro adelanta la marcha del canario http://t.co/WuUQAfhMko

— Cadena SER (@La_SER) 1 Août 2015

Et du coup, ça + sa visite médicale, ça veut dire qu'on peut enfin officialiser Di Maria au PSG, c'est bon ?

Les moyens coups : Dzeko nouveau louveteau, Kanté et Lambert réinstallés

Pour la Gazzetta, c'est acté. Pour ESPN, aussi. En gros, ça semble être en très bonne voie. Si tout se passe comme prévu, le bosnien devrait donc mener l'attaque romaine l'année prochaine. Et ce, contre un chèque de 23 millions d'euros. Sinon, Rickie Lambert a bel et bien quitté Liverpool, la ville de son enfance. Le trentenaire va là où on lui donnera du temps de jeu. C'est à dire, à West Brom pour un montant quasi similaire à son prix d'achat, environ quatre millions d'euros. Et enfin, Ngolo Kanté a lui aussi définitivement quitté Caen. Direction : pas Marseille et ses cinq millions, mais Leicester et le presque double.

La boîte à Lambert.

La bonne affaire : M'Vila et Pedretti se relancent

Deux anciens tauliers de la Ligue 1 trouvent un nouvel employeur après avoir connu quelques mois de doute. D'abord Yann M'Vila, qui s'est embrouillé avec le Dynamo et qui cherche donc à fuir la Russie. Il pourrait finir à Sunderland, chez les chats noirs. Une…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant