Le premier salon de l'Habitat de Monaco prévu pour septembre

le
0
Affiche 2013 'Destination Habitat et Décoration' de Monaco All rights reserved
Affiche 2013 'Destination Habitat et Décoration' de Monaco All rights reserved

(Relaxnews) - Du 13 au 16 septembre, l'espace Fontvieille de la cité monégasque accueille une nouvelle manifestation : Destination Habitat et Décoration.

Aménager, construire ou rénover, toutes les solutions pour la maison vont être regroupées au sein du salon Destination Habitat et Décoration. Cette nouvelle manifestation monégasque va s'attacher à apporter toutes les réponses pour les porteurs d'un projet : que ce soit pour financer un achat, défiscaliser, s'informer sur les diagnostics immobiliers obligatoires, rénover en agrandissant son logement ou encore en faisant appel à une isolation efficace et aux énergies renouvelables pour consommer mieux et moins.

Aménager l'intérieur et l'extérieur

Pour transformer son home sweet home en cocon douillet, le salon Destination Habitat et Décoration va proposer de découvrir toutes les solutions d'aménagement : de la cuisine en passant par la salle de bains, les placards et rangements, les stores d'intérieur, les carrelages et parquets.... Et pour un outdoor à la hauteur de l?indoor, les spas, piscines, abris de piscines, spas, vérandas, station d'épuration ou chalets vont disputer l'exposition aux portails, portes sectionnelles et automatismes de portail.

(Salon Destination Habitat et Décoration de Monaco, du 13 au 16 septembre 2013, Espace Fontvieille, 5 avenue des Ligures, 98000 Monaco, www.destination-habitat.fr/Monaco)

slh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant