Le premier jeu qui déshabille la police

le
0
Conçu par un gardien de la paix de 37 ans, « Police Party » dévoile de façon drôle les coulisses de la planète « flic ».

Pour savoir pourquoi la Banque de France fournit les forces de l'ordre en confettis de billets, deviner dans quel pays les policiers roulent en Lamborghini Gallardo ou encore apprendre dans quelle partie du corps tout bon médecin légiste prend la température pour révéler la date d'un décès, le citoyen dispose d'une seule alternative: essuyer de longs mois ses fonds de culotte sur les bancs d'une école de gardiens, d'officiers voire de commissaires ou, de manière plus légère, s'adonner à Police Party.

En passe de devenir, grâce à un simple jeu de bouche-à-oreille, la coqueluche des commissariats, ce jeu de questions-réponses est le premier au monde à explorer en profondeur l'univers policier sous toutes ses facettes. Services d'intervention, de renseignement, de PJ, limiers en blouses blanches, contre-espionnage, mais aussi séries télévisées, histoires et romans noirs: le thème a été creusé par plusieurs spécialistes dont Arnaud Pierru, gardien de la paix à Pa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant