Le premier hôtel de luxe du Grand Manille ouvre en décembre

le
0
Le Raffles Makati ouvre dans le centre du Grand Manille. All rights reserved
Le Raffles Makati ouvre dans le centre du Grand Manille. All rights reserved

(Relaxnews) - La ville de Makati, située dans la proche banlieue de Manille, aux Philippines, accueillera le Raffles Makati, qui fera l'objet d'une pré-ouverture pour le 1er décembre. L'inauguration officielle aura lieu, elle, en février 2013.

Le groupe hôtelier de luxe, qui possède notamment le Royal Monceau à Paris, a logé les 32 suites de cet hôtel de luxe au sein d'une tour de trente étages.

Chacune sera dotée d'une grande baie vitrée et d'une décoration haut de gamme, notamment d'un tapis en soie rouge fait main. Des tissus aux couleurs vives et des produits artisanaux locaux agrémenteront l'ensemble.

Dans ce building moderne flambant neuf, les touristes découvriront également Raffles Residence, avec 237 appartements à vendre (du studio au six pièces) et le Fairmont Makati, un hôtel de 280 chambres Deluxe, qui appartiendra également au groupe.

Deux bars (Long Bar et le Writer's bar), plusieurs restaurants, une boulangerie, deux grandes piscines extérieures, un spa, une salle de sport et un centre d'affaires s'intégreront également dans l'ensemble.

Découvrir et réserver au Raffles Makati : www.raffles.com/makati

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant