Le pôle Régie de Hi-Media passe un accord avec Reed Exhibitions France

le
0

La régie vient de passer un accord commercial important pour le développement de son offre BtoB avec Reed Exhibitions France.

Par celui-ci, Hi-Media va commercialiser les espaces publicitaires de 25 sites dédiés aux entreprises et à leurs dirigeants. Parmi ceux-ci on trouvera les sites www.batimat.com, www.documentation.fr, www.medpi.com, www.pollutec.com, www.it-parteners.fr...
Au total ces sites ont reçu plus de 4 millions de visites de décisionnaires d’entreprises en 2006.

Cette nouvelle référence dans le monde du BtoB et ces contrats de régie permettront à Hi-Media de renforcer son positionnement sur la cible des cadres d’entreprises. Son offre commerciale BtoB est aujourd’hui la plus puissante du marché français avec une audience mensuelle de plus de 3,4 millions de visiteurs uniques (source : Nielsen NetRatings, mars 2007).

A propos de Hi-Media :


Hi-Media est un éditeur de sites Internet et une société de services spécialisée dans la publicité sur Internet et le commerce électronique présente dans 8 pays. Troisième régie de publicité interactive en Europe, la société est aussi le premier prestataire de solutions de micropaiement électronique français. La société a également développé une gamme complète d'outils et de prestations dans le domaine du marketing direct. Hi-Media est coté sur l'Eurolist B d’Euronext Paris et fait partie des indices SBF 250, CAC IT, et CAC Small 90.

Code ISIN : FR0000075988

Contact investisseur

Cyril Zimmermann

Président Directeur Général

David Bernard

Directeur Général Délégué

Tél : (33) 1 73 03 89 00

Fax : (33) 1 73 03 89 54

E-mail : infofin@hi-media.com

Site : www.hi-media.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant