Le point sur le dossier Edinson Cavani

le
0
Le point sur le dossier Edinson Cavani
Le point sur le dossier Edinson Cavani
Dans le viseur de l'Atlético Madrid, Edinson Cavani est également courtisé par la Juventus Turin. Mais contrairement à ce que certains médias italiens affirment, l'affaire est loin d'être bouclée.

Malgré ses récentes déclarations, Edinson Cavani (28 ans) pourrait faire ses valises lors du Mercato d’été. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018. Aujourd’hui, certains médias italiens annoncent d’ailleurs son départ acquis à la Juventus Turin. Mais l’affaire est pourtant loin d’être bouclée. Auteur de huit buts cette saison en championnat, l’ancien Napolitain intéresse fortement la Vieille Dame. Des négociations contractuelles ont été lancées avec son représentant, qui s’occupe aussi du Palermitain Paulo Dybala, une autre cible des dirigeants turinois.

Mais le dossier s’annonce néanmoins très compliqué pour les Bianconeri (l’Atlético Madrid ou encore Manchester United sont aussi positionnés). Aujourd’hui, Edinson Cavani perçoit un salaire annuel estimé aux alentours de 9,5 millions d’euros et El Matador n’a pas forcément l’intention de revoir ses émoluments à la baisse. L’actuel leader de Serie A essaye ainsi de le convaincre avec un bail de longue durée et environ 7,5 M€/an (+ des bonus).

Mais il y a un autre hic. Aujourd’hui, la Juventus a besoin de se séparer d’un Paul Pogba ou d’un Carlos Tévez (courtisé par Boca Juniors) pour s’aligner sur un tel dossier. Alors que Paris n’a pas l’intention de le brader, un nouveau point doit être effectué dans le courant de la semaine prochaine. Et en attendant, le club entraîné par Massimiliano Allegri ne fait que rêver du Parisien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant