Le point sur le dossier Aymen Abdennour

le
0
Le point sur le dossier Aymen Abdennour
Le point sur le dossier Aymen Abdennour

En contact avec Valence, Aymen Abdennour, le défenseur central de Monaco, suscite aussi l'intérêt prononcé de Chelsea et de la Juventus Turin.

Suite à l’élimination lors des barrages de la Ligue des Champions, Monaco a finalement accepté de lâcher Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain. L’opération est estimée à vingt-cinq millions d’euros (hors bonus) et le Tricolore va être remplacé par le Portugais Fabio Coentrao (27 ans, Real Madrid), qui pourrait avoir une autre doublure que le Nigérian Elderson Echiejile.

Moutinho pour remplacer Witsel ?

Et, alors que Joao Moutinho intéresse le Milan AC et le Zenit Saint-Pétersbourg (si Axel Witsel est transféré), le club de la Principauté pourrait aussi se séparer d’Aymen Abdennour. Comme nous l’indiquions précédemment, l’ancien défenseur central de Toulouse est en contact avancé avec Valence. Mais deux autres écuries se sont manifestées auprès de l’ASM.

Abdennour transféré puis prêté par la Juve ?

Il y a la Juventus Turin (qui semble disposée à le laisser en prêt pendant une saison), mais aussi Chelsea. Après avoir approché en vain Layvin Kurzawa, les Blues sont désormais sur la piste de l’international tunisien, dont le contrat expire en juin 2019. Il s’agit de l’une des alternatives creusées en cas d’échec des négociations pour John Stones (21 ans, Everton). Et, dans l’autre sens, Monaco pourrait accueillir un défenseur central évoluant au Brésil.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant