Le plus grand Salon du bien-être en France ouvre ses portes à Paris le 6 février

le
0
Le plus grand Salon du bien-être en France ouvre ses portes à Paris le 6 février
Le plus grand Salon du bien-être en France ouvre ses portes à Paris le 6 février

Les médecines douces et thérapies qui réconcilient le corps et l'esprit ne se sont jamais aussi bien portées. Liées à la notion de bien-être, elles sont devenues essentielles pour préserver le capital santé. On estime aujourd'hui à 1 français sur 4 le nombre d'utilisateurs des médecines douces.

Pour sa 31ème édition, plus de 300 exposants vous accueilleront sur le Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso pour vous conseiller et vous aider à retrouver forme et vitalité. Vous pourrez ainsi :

- Réserver votre thalasso ou votre cure santé

Que vous aimiez la mer, la montagne, la forêt ou les voyages à l'étranger, vous trouverez toutes les destinations thalasso et thermalisme, les spas, les cures ayurvédiques, les cures de jeûne, les séjours détente et relaxation, les vacances vitalité.

- Tonifier votre santé avec les médecines douces et penser "équilibre corps/esprit"

Le Salon vous permettra de rencontrer des professionnels en homéopathie, ostéopathie, naturopathie, médecine traditionnelle chinoise, étiopathie, fasciathérapie, kinésiologie, shiatsu,massage, réflexologie, ou encore sophrologie. 

- Vous initier aux soins de beauté naturels et bio

Faites peau neuve avec les cosmétiques bio ou naturels ! De nombreux stands vous permettront de faire votre shopping. 

Sur le Salon, vous pourrez également découvrir les incroyables vertus des plantes et des minéraux pour la santé : dans les huiles essentielles et hydrolats, les plantes

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant