Le plus grand paquebot au monde enfin en Méditerranée en 2015

le
0
L'Allure of the seas voguera en Méditerranée l'an prochain Royal Caribbean
L'Allure of the seas voguera en Méditerranée l'an prochain Royal Caribbean

(Relaxnews) - L'Allure of the Seas, le plus grand navire de croisières au monde avec son sister-ship l'Oasis of the Seas (362 mètres de long), sera positionnée pour la première fois en Europe dès l'an prochain. Au départ de Barcelone, il proposera notamment des escales à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Dès la mi-mai 2015, l'Allure of the Seas sera au départ de Barcelone tous les dimanches et proposera un itinéraire de sept nuits, avec des escales à Palma De Majorque (Espagne), Marseille, La Spezia, Rome (Civitavecchia) et à Naples / Capri, en Italie.

Chaque semaine, pas moins de 5.400 passagers et 2.384 membres d'équipage débarqueront dans ces ports.

L'ouverture officielle des réservations pour ces croisières inédites est prévue le 18 février. Les membres du programme de fidélité Crown & Anchor de Royal Caribbean International auront le privilège exclusif de réserver leur billet dès le 12 février prochain. Le prix d'une croisière en Europe à bord de l'Allure of the Seas? A partir de 979?  en cabine double.

A noter, son navire-jumeau, avec qui il détient son record de "gigantisme", croisera lui aussi en Méditerranée dès la rentrée prochaine. Quatre départs en Europe, en septembre et octobre 2014, seront mis en place. D'une durée de cinq et sept nuits, les périples partiront de Barcelone. Le navire longera les côtes espagnoles et italiennes et ne s'arrêtera pas, lui, dans la Cité phocéenne. Rotterdam s'affichera également comme l'une des destinations du paquebot.

Les bateaux propriété de la Royal Caribbean International n'avaient jusque là vogué que dans les Caraïbes. Deux millions de voyageurs ont déjà embarqué à bord des deux sisters-ships et ont pu profiter de leurs équipements haut de gamme, tels que les tyroliennes, la patinoire ou encore le simulateur de surf et ses vagues artificielles, le flowrider.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant