Le plus beau but de Pelé

le
0
Retrouvez le plus beau but de Pelé, la légende du football brésilien. Cette réalisation n'a jamais été filmée mais a pu être reconstituée en images de synthèses.

On n'arrête pas le progrès et ça devrait faire le bonheur de Pelé (73 ans) qui aurait inscrit son plus beau but, voire carrément le meilleur de l'histoire selon certains. C'était en 1959 et la légende du football brésilien, qui évoluait alors sous les couleurs de Santos, l'a marqué dans un match de championnat contre la Juventude. Cette réalisation n'a jamais été filmée mais a pu être reconstituée en images de synthèses.



Le tout grâce aux témoignages de quelques participants qui ont permis de redonner vie à ce but fantôme. Sur cette action, Pelé, qui avait dix-huit ans à l'époque et qui s'était révélé aux yeux du monde lors du Mondial 1958 en Suède, réalise trois coups du « sombrero » avant de tromper le gardien adverse sur... un nouveau « sombrero ». Un régal ! Maintenant, vous pouvez vous faire une vraie idée du « plus beau but de l'histoire du football ». Le débat est ouvert et la technologie sert définitivement à quelque chose.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant