Le Plaza Athénée s'expose au Studio Harcourt

le
0
Le palace parisien Plaza Athénée expose certains de ses objets insolites au Studio Harcourt, du 29 novembre au 3 décembre 2013. HR
Le palace parisien Plaza Athénée expose certains de ses objets insolites au Studio Harcourt, du 29 novembre au 3 décembre 2013. HR

(Relaxnews) - Ce vendredi 29 novembre s'ouvre pour cinq jours l'exposition "Rouge Plaza" présentant, dans l'enceinte du mythique Studio Harcourt, quelques objets du célèbre palace parisien mêlés à des oeuvres d'artistes contemporains.

Fermé depuis le 1er octobre pour des travaux de rénovation et d'agrandissement, le Plaza Athénée ne cesse de s'exposer. Début octobre, il proposait au public d'admirer durant trois jours ses objets emblématiques - éléments du bar, argenterie, lampadaires, etc. - dans l'enceinte de l'hôtel avant de les vendre aux enchères via la Maison Artcurial.

Cette fois, d'autres éléments de décor insolites qui ornaient les chambres, le hall ou même les cuisines, et qui font tout le charme et l'exclusivité d'un tel établissement de luxe, ont été sélectionnés par Maison Parisienne pour rencontrer l'univers d'artisans et d'artistes d'aujourd'hui, mettant ainsi en miroir la création contemporaine et les grandes traditions de l'artisanat de luxe à la française.

L'exposition se tient entre les murs du célèbre studio de photo Harcourt, dans le 8e arrondissement de Paris, et les visites se font jusqu'au 3 décembre sur réservation uniquement.

Studio Harcourt, 10 rue Jean Goujon, Paris 8e. www.maisonparisienne.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant