Le plan pour Edinson Cavani

le
0
Le plan pour Edinson Cavani
Le plan pour Edinson Cavani

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pourrait tenter de récupérer Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain, lors du Mercato d'été. La Vieille Dame aurait d'ores et déjà établi sa stratégie pour débaucher El Matador.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (28 ans) garderait la cote sur le marché des transferts. Alors qu’une éventuelle prolongation de Zlatan Ibrahimovic pourrait précipiter son départ, l’ancien joueur de Naples figurerait notamment dans les petits papiers de la Juventus Turin. Selon l’édition de mardi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisagerait d’ailleurs de sacrifier Alvaro Morata (23 ans) afin de financer une offensive sur El Matador.

Un bail de quatre ans pour l’Uruguayen ?

Les Bianconeri auraient récemment repoussé une approche de Liverpool pour l’attaquant international espagnol, mais la donne pourrait être différente l’été prochain avec une mise à prix de soixante millions d’euros. La Juve lâcherait ainsi l’ex-sociétaire du Real Madrid pour se payer Edinson Cavani. Ou du moins tenter. Car outre le coût du transfert, l’actuel deuxième de Serie A devrait aussi trouver un moyen de satisfaire au niveau salarial le natif de Salto, qui pourrait ainsi se voir proposer un bail de quatre ans afin de diluer ses émoluments. L’Atlético Madrid ou encore Manchester United resteraient aussi intéressés et on n’a certainement pas fini de parler de l’avenir d’Edinson Cavani au PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant