« Le plafonnement de l'ISF, l'arme ultime et absolue du contribuable » selon Thaline Melkonian, Degroof Petercam France

le
11

 

Thaline Melkonian, responsable de l'Ingénierie Patrimoniale de Degroof Petercam France, est revenue sur le contexte de l'ISF et le débat actuel sur sa suppression. Elle a évoqué les différentes solutions pour limiter l'impôt sur la fortune.
Thaline Melkonian, responsable de l'Ingénierie Patrimoniale de Degroof Petercam
France, était l'invitée de Lucie Morlot dans Direct Marchés.

Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 il y a 8 mois

    Le bon impôt n'est pas celui que tout le monde paye à très faible taux comme la raison l'explique: pour le français, le bon impôt est celui payé par les autres. @ heimdal: effectivement environ 80% de l'avantage fiscal est pris dans les frais des produits proposés, parfois plus. Face à une collectivité haineuse de ses contribuables, il convient d'investir d'une autre façon que pour la collectivité: à chacun sa solution.

  • M3296765 il y a 8 mois

    isf: Investissons Sauf en France.Taxation du capital au même titre que le travail.La France est encore pour quelques temps le pays communiste le mieux géré de la planète. Pourvu que les taux ne montent pas.

  • sibile il y a 8 mois

    parce que ce sont justement ces 1% qui pourraient investir en France, et qui vont mettre leur argent et leur talent ailleurs

  • heimdal il y a 8 mois

    La plupart des incitations fiscales faussent l'économie et gonflent artificiellement les prix .

  • heimdal il y a 8 mois

    Pourquoi un truc qui ne concerne qu'un pour cent de la population fait autant parler les économistes et les candidats .99% n'en ont rien a cirer .

  • sibile il y a 8 mois

    parce que vous croyez que les gens qui ont de l'argent vont rester en France pour se faire racketter ?

  • dupon666 il y a 8 mois

    investissement en france et isf n'ont strictement rien à voir

  • paspil il y a 8 mois

    au lieu de redistribuer les richesses en faveur des plus riches en supprimant l'ISF , on ferait mieux d'en créer ... en baissant le cout du travail pour gagner des parts de marché à l'etranger ...

  • brinon1 il y a 8 mois

    quelle est la perte annuelle en recette fiscale du fait de l'ISF ? de lordre de 7 milliards par an,peut être plus, le reste des discussions n'est que billeversées. la question de ce gérant est "si on supprime l'Isf" les fonds pour déduction n'auront plus de raison d'être ", qui est le premier perdant ? le gérant des fonds donc le lobbying bancaire dont la banque Degroof. le principe est "je prêche pour ma paroisse". L'ISF a fait perdre en 35 ans plus de 210 milliards d'Euros à la France.

  • M5062559 il y a 8 mois

    Si on veut supprimer l'ISF c'est pour inciter les gens à rester et à investir France ! personnellement je n'investis plus un centime depuis 3 ans.