Le pétrole termine en baisse infime à New York

le
0

NEW YORK, 4 juin (Reuters) - Les cours du pétrole ont terminé en légère baisse mercredi sur le marché new-yorkais Nymex, sous le coup notamment d'informations pour une fois positives en provenance d'Ukraine, où les tensions de ces derniers mois ont été un important facteur de soutien des cours.

Le contrat juillet sur le brut léger américain (West Texas Intermediate, WTI) CLc1 a perdu deux cents, soit 0,02%, à 102,64 dollars le baril. Au moment de la clôture du Nymex, le Brent LCOc1 cédait 45 cents (-0,41%) à 108,37 dollars.

Le président russe Vladimir Poutine n'exclut pas de rencontrer son nouvel homologue ukrainien Petro Porochenko vendredi en marge des commémorations du Débarquement allié de 1944. ID:nL6N0OL4YD

De son côté, Petro Porochenko a également dit ne pas exclure une rencontre avec Vladimir Poutine, tout en disant qu'il présentera après son investiture un plan de paix prévoyant notamment une décentralisation du pouvoir et une offre d'amnistie pour les séparatistes pro-russes de l'Est.

ID:nL6N0OL4WW

 

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant