Le petit déjeuner à la française débarque chez McDonald's

le
0
Le trio baguette beurre confiture est proposé depuis ce matin dans les McCafés. La chaîne veut ainsi s'adapter aux habitudes quotidiennes des Français.

Les McCafés veulent s'inviter dans le quotidien des Français. Depuis ce lundi, les cafés de la chaîne de restauration rapide américaine McDonald's proposent une nouvelle offre de petit déjeuner à la française, comme l'avait annoncé Le Figaro fin août. Avec les «Tartines McCafé», la chaîne propose désormais deux petits pains, un pot de confiture, une plaquette de beurre et une boisson chaude pour environ 3,50 euros.

Apparus en France en 2004, les McCafés accélèrent leur développement. Avec 18 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010, les McCafés ne représentent aujourd'hui qu'1% du chiffre d'affaires de McDonald's en France. Cette année, 50 nouveaux cafés ont ouvert, portant leur nombre total à 134. La chaîne se félicite d'avoir déjà accueilli près de 10 millions de clients depuis janvier, soit autant que sur l'ensemble de l'année 2010.

Avec le lancement de ces tartines, les McCafés veut développer ses ventes matinales. Alors que les McDonald's réa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant