Le pétard de Khazri, le champagne de Leicester

le
0
Le pétard de Khazri, le champagne de Leicester
Le pétard de Khazri, le champagne de Leicester

Andrea Bocelli qui fait trembler le King Power Stadium, Dušan Tadić qui danse à White Hart Lane, Olivier Giroud qui retrouve des ailes et Wahbi Khazri qui se met au pétard. La Premier League touche à sa fin, la course à l'Europe aussi avec un City-United à distance bouillant. Ranieri, lui, prend déjà sa douche de champagne.

L'équipe de la journée : Leicester City


Un tel tableau ne peut qu'être parfait. Quelques minutes avant de soulever sa couronne de champion samedi soir, Leicester s'est amusé face à Everton (3-1) grâce notamment à un doublé de Jamie Vardy. Une nouvelle livraison parfaite, construite par un excellent Andy King et un virevoltant Riyad Mahrez, qui a permis aux Foxes de savourer le premier titre de leur histoire avec la banane, du champagne en conférence de presse et quelques larmes, aussi, alors que Andrea Bocelli s'est époumoné au coeur du King Power Stadium. Il faut profiter de ces dernières images car l'on ne reverra pas un tel moment avant plusieurs années maintenant. C'est une certitude et l'ensemble des supporters de Leicester le savent. Claudio Ranieri, lui, ne veut pas s'arrêter : "On sait que la saison prochaine sera complètement différente. Le truc, c'est qu'on rêve, nos supporters rêvent avec nous, alors continuons de rêver, pourquoi aurait-on envie de se réveiller ?" Tout en affirmant, entre les lignes, que seuls les joueurs motivés resteraient au club la saison prochaine. On a déjà hâte de voir ce qu'il se passera demain.

Leicester danse avec sa couronne

A champagne moment for Claudio Ranieri....https://t.co/9FJJtHkYbs

— Betfair (@Betfair) 7 mai 2016

Le joueur de la journée : Dušan Tadić


Le réveil est tardif mais plutôt jouissif. Une semaine après avoir giflé Manchester City à domicile (4-2), Southampton est allé s'imposer dimanche sur la pelouse de Tottenham (2-1) grâce à un doublé de Steven Davis. Le tout au terme d'une prestation parfaite avec du jeu, un grand Fraser Forster malgré son erreur sur le but de Son, et surtout un immense Dušan Tadić, double passeur décisif. En fin de saison dernière, Koeman avait…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant