Le personnel urgentiste d'un hôpital de Grenoble attaqué

le
13
Plusieurs individus, désireux de venger une patiente mécontente de sa prise en charge, ont fait brutalement irruption, dimanche, au CHU de la ville. Un médecin a violemment été frappé à la tête.

Une façon très violente de se plaindre de la prise en charge d'un patient. Le personnel soignant du service des urgences de l'hôpital Michallon à Grenoble a été attaqué par un groupe de personnes dimanche après-midi. Ils reprochaient aux urgentistes «les conditions de la prise en charge d'une amie», selon la direction. Un médecin et trois membres du personnel ont été blessés par les malfrats, rapporte le Dauphiné libéré .

Vers 18 heures, un groupe de cinq à sept personnes, dont une femme, «a fait brutalement irruption» au service des urgences de l'hôpital en passant par une entrée où les passages ne sont pas filtrés. Ils «ont violemment agressé le médecin en charge d'une patiente hospitalisée dans l'après-midi», rapporte la direction dans un communiqué mercredi.

L'urgentiste en charge de la patiente non satisfaite d'avoir été placée dans un service qui ne lui convenait pas a été frappé au corps et au visage.

D'après le récit du Dauphiné libéré...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cyrilc1 le mercredi 2 mai 2012 à 15:24

    La vérité par les noms!!! Ouvrir les yeux sur les coupables! c'est tout ce qu'on demande! après on pourra voir si on généralise!

  • fmaury13 le mercredi 2 mai 2012 à 15:08

    La rac.aille fait la loi, nul doute qu'avec un protecteur comme Hollande ils vont pouvoir passer en priorité aux urgences afin de ne plus créer ce genre d'incidentsje vous signale simplement que sarko etait ministre de l'interieur en 2002 donc soit ce monsieur est totalement incompetent soit tout cela est ineluctable ;; je prefere pencher pour la premiere assertion et attendre de le voir finir en prison

  • LeRaleur le mercredi 2 mai 2012 à 15:02

    Il ne fait pas parti des victimes, dommage, il aurait une autre idée. Mais bon... ça viendra.

  • bercam01 le mercredi 2 mai 2012 à 14:54

    @ M8547796 : apparemment, tu ne fais pas partie des victimes...

  • M8547796 le mercredi 2 mai 2012 à 14:48

    ce qui est bien dans ces premieres réactions c'est leur retenue, leur racisme á peine voilé et aucun préjugé, le tout sur la base d'une dépèche de 10 lignes. Ces commentateurs me semblent bien aigris de ne plus pouvoir votre pour leur candidate ce week end...

  • bercam01 le mercredi 2 mai 2012 à 14:45

    @ 2445joye : le jour où nous aurons un contentieux toi et moi, j'appliquerai ta recette et on verra bien à quel niveau se situe ta "tolérance"...

  • LeRaleur le mercredi 2 mai 2012 à 14:41

    La RATP,la +belle religion de Francarabia. Français vous n'avez que ce que vous méritez et que vous avez choisi ou choisirez.

  • M8252344 le mercredi 2 mai 2012 à 14:30

    La rac.aille fait la loi, nul doute qu'avec un protecteur comme Hollande ils vont pouvoir passer en priorité aux urgences afin de ne plus créer ce genre d'incidents.

  • 2445joye le mercredi 2 mai 2012 à 14:27

    Le recours aux tribunaux pour régler les contentieux n'a rien de naturel. Il n'existait pas chez nos ancêtres les Gaulois (souvenez-vous du vase de Soissons) et nous a été légué par les Romains. Soyez dons un peu plus tolérants envers les autres cultures qui nous apportent en ce domaine-là aussi leur richesse.

  • M4630217 le mercredi 2 mai 2012 à 14:27

    Et ce n'est qu'un début! Les noms des agresseurs svp !