Le Père Noël passera-t-il par l'école de Montargis ?

le
4
À Montargis, des parents d'élèves affirment qu'une directrice a cédé «à la pression de familles musulmanes» pour annuler la visite du Père Noël dans une école.

Le Père Noël va-t-il bouder les enfants de l'école maternelle du Grand-Clos à Montargis? Selon des parents d'élèves, oui comme l'expliquaient nos confrères de RTL ce matin! Plusieurs d'entre eux accusent la jeune directrice d'avoir cédé à «la pression de familles musulmanes» pour annuler la visite de l'homme rouge à la barbe blanche.

Selon le maire UMP de la ville, non... Jean-Pierre Door assure que le Père Noël - financé par la ville - passera de toute façon dans les écoles. L'élu refuse «de céder à quelque pression communautariste que ce soit». C'est une affaire sans objet estime le directeur de l'Académie du Loiret, Denis Toutprix. Elle repose sur profond malentendu: «Comme chaque année, l'équipe pédagogique a prévu dès la mi-octobre un programme de festivités de Noël pour les enfants.»

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le mercredi 5 déc 2012 à 17:56

    Oui peuple de France réveille toi et entre en résistance !

  • raich2 le mercredi 5 déc 2012 à 17:17

    Cette jeune directrice n'a pas sa place et la responsabilité de gérer une école.Pourquoi ces parents d'élèves ne veulent pas que Noël soit fêter ??C'est inquiétant de constater qu'après les piscines, les cantines, et maintenant les fêtes traditionnelles .... où allons nous ?? Ma pauvre France il est grand temps de te reveiller

  • M1531771 le mercredi 5 déc 2012 à 16:04

    Preuve si il en est besoin de l'inculture de cette population, le père Noël n'est en rien un symbole Religieux....!Pauvre France.Dieu merci, mes parents qui sont en fin de vie n'auront pas à assister à ce déclin !

  • M1531771 le mercredi 5 déc 2012 à 16:01

    Merci à nos chers politiques pour cet été de fait qui est navrant ! C'est la fin de ce si beau pays dont la culture, les coutumes et les valeurs vont tout simplement disparaitre au profit de cet islam rampant et destructeur !