Le père de Fiona dans l'attente

le
4
Nicolas Chafoulais, le père de Fiona (capture d'écran/BFM TV).
Nicolas Chafoulais, le père de Fiona (capture d'écran/BFM TV).

Le père de Fiona, une fillette de 5 ans qui serait morte sous les coups de son beau-père à Clermont-Ferrand, réagit aux aveux de son ex-compagne dans les colonnes de La Montagne : "Ça va, heureusement que je suis entouré. Il y a du monde avec moi. J'attends maintenant que l'on retrouve la dépouille de ma fille pour qu'elle puisse avoir un enterrement décent et correct."Il s'adresse à la mère de Fiona : "Je veux aussi lancer un appel à Cécile. Qu'elle me donne au plus vite des nouvelles d'Éva, ma deuxième petite fille." Nicolas Chafoulais avait déjà affirmé qu'il n'avait pratiquement plus de contact avec ses filles depuis la rencontre de Cécile Bourgeon et de Berkane Maklouf.

"Un jour, Fiona m'a confié qu'il lui avait fait mal", expliquait-il dans l'édition du Parisien du 26 septembre. "Je savais que cela finirait mal avec lui."

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 2445joye le samedi 28 sept 2013 à 17:17

    Ca n'est pas facile, ce genre de situation. Malgré les textes, le père biologique n'a de facto aucun moyen de protéger sa progéniture. La mère peut s'accoupler avec n'importe quel mâle, aussi douteux soit-il, et mettre ses précédents enfants sous sa coupe, sans que le père n'ait aucun recours. Il y a un vide juridique et pratique.

  • LeRaleur le samedi 28 sept 2013 à 15:20

    Pourquoi n'a-t-il rien fait ?

  • LeRaleur le samedi 28 sept 2013 à 15:19

    C'est sûr, la petite n'a plus rien à attendre. Celle qui avait toute la vie devant Elle. Badinter t'es un ONC.

  • M3182284 le samedi 28 sept 2013 à 09:58

    tu n'as plus qu'un but dans la vie: executer avec raffinement de cruautés le bourreau de ta fille