Le père d'accueil de Laëtitia Perrais accusé de viol

le
0
Gilles Patron, père d'accueil de la jeune fille retrouvée morte en janvier près de Pornic, a été mis en examen pour viol sur la soeur jumelle de Laëtitia, Jessica. Il a reconnu des relations sexuelles consenties. Son agrément lui a été retiré.

Le père d'accueil de Laëtitia Perrais, la jeune fille tuée en janvier près de Pornic (Loire-Atlantique), est soupçonné d'agression sexuelle et de viol sur la soeur jumelle de Laëtitia, Jessica, âgée de 19 ans. Cette dernière n'a toutefois pas porté plainte contre lui. «Elle a dit : ''je ne souhaite pas l'incarcération de monsieur Patron, je souhaite qu'il reste en liberté''», a affirmé l'avocat du père de famille. Selon le parquet, la jeune fille a déclaré ne pas vouloir «qu'il lui en veuille».

Gilles Patron a de son côté reconnu avoir eu des relations sexuelles consentantes avec Jessica après sa majorité, mais «sans aucun acte de violence et de contrainte», a insisté l'avocat. Le père d'accueil a raconté avoir eu «une relation affective très forte avec la jeune fille».

L'agrément de Gilles Patron retiré

Malgré tout, Gilles Patron a été mis en examen pour agression sexuelles et viols par personne ayant autorité, puis incarcéré. Sans surpri

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant