Le Pen forme le v?u que sa fille lui succède à la tête du FN

le
0
Pour présenter ses v?ux, le président sortant du Front national était entouré des deux postulants à sa succession, Marine Le Pen et Bruno Gollnisch.

C'est la dernière fois que Jean-Marie Le Pen présentait ses v½ux en qualité de président du Front national. Âgé de 82 ans, l'ancien benjamin de la Chambre des députés de 1956, qui cédera la présidence du parti à Marine Le Pen ou à Bruno Gollnisch lors du congrès de Tours les 15 et 16 janvier, s'est interdit toute mélancolie, ce jeudi, devant les très nombreux journalistes venus l'écouter au siège du FN, à Nanterre (Hauts-de-Seine).

«Il y aurait de l'outrecuidance à sous-estimer les handicaps de l'âge, même si ceux-ci semblent laisser un répit à celui qui aujourd'hui a l'âge de vos pères et mêmes quelquefois de vos grands-pères», s'est borné à indiquer Le Pen pour expliquer sa décision de ne pas rempiler à la tête du FN.

Les adhérents ont jusqu'au 13 janvier pour voter par correspondance en faveur de Marine Le Pen ou de Bruno Gollnisch. Le dépouillement sera effectué le 14 janvier à Paris par une entreprise spécialisée. Un huissier de just

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant