Le Pen exclu du FN : «Reste à exclure des idées», raille NKM

le
2
Le Pen exclu du FN : «Reste à exclure des idées», raille NKM
Le Pen exclu du FN : «Reste à exclure des idées», raille NKM

L'exclusion jeudi par le bureau exécutif du FN de son fondateur, Jean-Marie Le Pen, était commentée vendredi à droite et à gauche, même si pour beaucoup, elle ne changeait rien aux idées véhiculées par le parti.

NKM : «Reste à exclure des idées». «Le Pen exclu du FN. Reste à exclure des idées», a twitté la vice-présidente déléguée Les Républicains Nathalie Kosciusko-Morizet.

Le Pen exclu du FN. Reste à exclure des idées.— N. Kosciusko-Morizet (@nk_m) 20 Août 2015

«Une querelle de famille lamentable», juge Bertrand. «On assiste à une querelle de famille lamentable qui en dit long sur le caractère de Marine Le Pen», a déclaré Xavier Bertrand, député-maire de Saint-Quentin (Aisne), sur France Info.

Cambadélis et la mythologie grecque. Le Premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a ironisé sur l'absence de Marine Le Pen du bureau exécutif qui qui a décidé l'exclusion de Jean-Marie Le Pen : «La tentative d'assassinat de JM Le Pen par une Marine Le Pen cachée derrière la tenture est terrifiante. Les Atrides au portes (sic) du pouvoir...» Dans la mythologie grecque, les Atrides sont connus pour avoir commis de nombreux infanticides et parricides.

La tentative d'assassinat de JM Le Pen par une Marine Le Pen cachée derrière la tenture est terrifiante. Les Atrides au portes du pouvoir...— Jean-Chr. Cambadélis (@jccambadelis) 20 Août 2015

Un commentaire qui a fait réagir Nicolas Bay, l'un des membres du bureau exécutif du FN : «Voilà que @jccambadelis soutient Jean-Marie Le Pen... Bon à savoir !»

Voilà que @jccambadelis soutient Jean-Marie Le Pen...Bon à savoir !

https://t.co/0albd7xuWV— Nicolas Bay (@nicolasbayfn) August 20, 2015

Les règlements de comptes au FN, une «tradition», selon le Parti de Gauche.» «Ce genre de règlements de comptes dans l’oligarchie d’extrême droite c’est une tradition…», a affirmé Eric Coquerel, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7163258 le vendredi 21 aout 2015 à 14:10

    283Une vraie logorrhée défoulatoire votre post!

  • milano12 le vendredi 21 aout 2015 à 11:08

    c est vrai c est une lumière