Le Pen cible le "terrorisme islamiste et le laxisme pénal"

le
7
LE PEN CIBLE LE "TERRORISME ISLAMISTE ET LE LAXISME PÉNAL"
LE PEN CIBLE LE "TERRORISME ISLAMISTE ET LE LAXISME PÉNAL"

PARIS (Reuters) - Au lendemain de la fusillade meurtrière sur les Champs-Elysées, Marine Le Pen a prôné vendredi un "plan de bataille contre le terrorisme islamiste et le laxisme pénal", indispensable selon elle à la protection des Français.

A deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, celle à qui les sondages donnent une bonne chance de figurer au second tour a fait une déclaration à son siège de campagne.

"Cette guerre nous ne pouvons pas la perdre. Or depuis 10 ans, sous les gouvernements de droite comme de gauche, tout a été fait pour que nous la perdions", a-t-elle déclaré.

"Il faut une présidence qui agisse et qui protège. Puisque le pays est en état de guerre, la réponse doit être globale et totale."

Marine Le Pen a notamment demandé la restauration des frontières, l'expulsion immédiate des personnes étrangères fichées S, l'interdiction des organisations salafistes et la fermeture des mosquées islamistes.

(Elizabeth Pineau, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Cymrich il y a 10 mois

    @indyta De plus pour information, MLP n'a pas voté les propositions de loi au parlement européen permettant de renforcer le contrôle aux frontières... Manœuvre politique pour pouvoir continuer sa propagande nauséabonde? ^^

  • Cymrich il y a 10 mois

    @indyta Marine Le Pen utilise son immunité pour ne pas répondre à ses convocations concernant les différentes affaires dont elle est suspectée. Elle n'a donc aucune leçon a donner!! Le FN n'est pas la solution, les camps de concentrations ne sont plus d'actualités dommage pour vous...

  • jean-648 il y a 10 mois

    Le laxisme pénal?? Les prisons sont pleines , il n'y a plus de place. Au moindre pas de coté c'est la prison. Qu'est ce qu'elle veut la blonde. La prison pour tout le monde ??

  • Cymrich il y a 10 mois

    A force de laxisme Mme Le Pen peut se permettre de ne pas allez aux convocations de la police... Cette femme n'a aucune crédibilité sur le sujet!! Elle va comme à son habitude profiter de la situation pour essayer de rallier qques gogos qui pensent que FN = Vie paisible... Triste monde.

  • remimar3 il y a 10 mois

    Le Taubirage de la justice à force d'acharnement a porté ses fruits... amers. Les hommes politiques qui ont refusé et refusent encore de voir la réalité en face ont des décès sur la conscience.

  • isadol15 il y a 10 mois

    L'EI vote LE PEN

  • M4709037 il y a 10 mois

    difficile de ne pas être d'accord ou d'y réfléchir sérieusement; Hollande et son équipe qui se réjouissaient des arrestations de Marseille il y a qq jours n'ont rien à proposer de fort sinon les mêmes paroles lénifiantes entendue mille fois. Il faut passer à la vitesse supérieure surtout lorsque l'on note que l'assassin condamné à 15 ans de prison était dehors avant l'expiration de cette durée, qu'il avait été libéré malgré des menaces récentes qui rappelaient ses crimes antérieurs. Laxisme.