Le Palmarès des Fournisseurs

le
0

Véritable institution, Le Palmarès des Fournisseurs édité chaque année par le magazine Gestion de Fortune a rendu son verdict le 16 janvier : En 2015,  Sofidy, Perial et Primonial Reim figurent sur les trois premières marches du podium sur le créneau des sociétés de gestion en SCPI d'entreprise.

Gestion de Fortune établit chaque année son « Palmarès des Fournisseurs », une enquête qui permet de connaître les entités avec lesquelles travaillent les conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI). Ce palmarès offre d'abord une vision quantitative en distinguant les sociétés les plus fréquemment nommées par les professionnels interrogés. Il délivre également une approche qualitative en appelant les sondés à se prononcer tant sur la pertinence de la gamme de produits que  sur la disponibilité  des équipes commerciales ou la qualité du back office.

Sur le créneau de la pierre papier, le Palmarès distingue en 2015 au titre «  de gestionnaires des SCPI immobilier d'entreprise » Sofidy , Perial et Primonial Reim. Plus en détail,  si la compétence des équipes commerciales et la qualité de service l'emportent chez Primonial Reim, chez Sofidy c'est plutôt  la qualité de sa gamme de produits qui l'emporte. Périal est de son côté la société la plus fréquemment citée. Habitué de ce podium depuis plusieurs années,  Alexandre Claudet, Directeur Général Délégué de PERIAL AM en profite pour glisser  que sa société est « plus que jamais tournée vers l’avenir et vers l’élaboration de nouveaux produits » 

Pour les SCPI logement, Urban Premium occupe la 1ère place suivie par Paref Gestion et Amundi Immobilier

Enfin, le prix « spécial » récompensant la société la plus innovante revient à Primonial.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant