Le palmarès des dépôts bancaires

le
10
dr
dr

(lerevenu.com) - Voici le palmarès des dépôts en France métropolitaine au 31 mars 2013, avec, entre parenthèses, le montant des encours en milliards d'euros.

? Comptes ordinaires créditeurs : 463,9

? Livrets : 433,7

? Comptes créditeurs à terme : 256,1

? Plans d'épargne logement : 189,8

? Livrets de développement durable : 96,3

? Livrets d'épargne populaire : 49,7

? Comptes d'épargne logement : 34,5

? Plans d'épargne populaire : 23,7

? Autres comptes d'épargne à régime spécial : 7,4

? Bons de caisse et d'épargne : 2

Source : Banque de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:38

    Heureusement qu'il y a ces dépôts car sinon nous ne serions plus libre mais esclaves de ceux qui détiennent notre dette = c'est notre caution contre la défaillance, mais jusqu'à une certaine limite

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:35

    L'argent n'est qu'un média destiné à être échangé, pas à dormir dans un Livret...Ceux qui le laisse dans un Livret ne font rien, et demandent à l'État de faire à leur place !!! = de leur servir des intérêts...avec leurs propres impôts plutôt que créer d'autres richesses et des emplois...Ils ne travaillent pas avec leur argent!

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:29

    Ah ces riches! Ces êtres détestables qui ont fait fortune sur le dos des pauvres...Ah ces pauvres qui n'ont rien à part l'honneur et la morale...Sauf que comme au Loto, 100% des pauvres veulent devenir riche! devenir détestable? euh, je crois que c'est parce que je suis simple d'esprit...Ah oui il y a l'art et la manière, c'est vrai => Votre bêtise n'a pas de limite!

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:23

    Ils ont oublié de préciser la part du paradis fiscal qu'est la France pour les autres pays!!! Il n'y a que Cahuzac qui est suffisamment abruti pour se faire prendre...C'est à croire que cela a été voulu pour justifier l'extorsion d'état à venir!

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:20

    ayerbe contentez-vous d'être fonctionnaire, continuez à voter oh.l'andouile, et laissez les autres de bosser pour vous, car si vous la ramenez trop, il n'y aura plus personne pour vous payez à ne rien faire, alors un minimum d'intelligence hein?

  • MNY-2012 le samedi 1 juin 2013 à 04:16

    launor qui n'a pas une tune, vis de la dette, mais n'en peut plus, rêve maintenant d'estorquer l'épargne des autres? Allez vous trouvez un métier au lieu de vous contentez d'un travail, et produisez qqch qui a de la valeur aux yeux du reste du monde sinon taisez-vous, c'est aussi un droit que vous avez!

  • p.pouzel le mercredi 22 mai 2013 à 12:16

    Enfin un espoir pour le fisc : prélever autoritairement 25% au moins des dépots de ces riches.

  • finkbro1 le mercredi 22 mai 2013 à 11:05

    techniquement ce sont ces gens la qui depuis 30 ont élus des hommes politiques qui l ont créé, donc ça peut se discuter

  • frk987 le mercredi 22 mai 2013 à 10:39

    Oui launor, le seul problème c'est que ce sont pas ces gens là qui sont les créateurs la dette.

  • launor le mercredi 22 mai 2013 à 09:18

    A première vue le montant des dépôts est supérieur à 1500 milliards d'euros, de quoi payer la dette publique !