Le palmarès de Gestion de fortune distingue Perial et La Française

le
0

Depuis 22 ans, Gestion de Fortune établit chaque année un Palmarès des fournisseurs. Il permet de connaître avec précision les entités avec lesquelles travaillent les CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants). Perial sur le thème des SCPI en immobilier d'entreprise et La Française sur celui du logement sont les gagnants 2014.

Le Palmarès des Fournisseurs a été réalisé auprès de 3200 CGPI répartis sur toute la France. En plus d'offrir une vision quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment nommées. Il délivre également une approche qualitative. En effet, les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale des entités qu’ils citent et sur la qualité du back office. La moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

La pierre papier a sa place parmi les 19 catégories dénombrées dans cette étude. Sur le thème des sociétés gestionnaire de SCPI en immobilier d'entreprise Périal prend la tête du classement avec une note de 4,13/5. Si la société obtient pourtant un score sensiblement inférieur à celui de la Française (4,22) et Sofidy (4,15), elle se distingue par son nombre de citations : 29 contre 23 et 27 pour les deux challengers. Sur le créneau des SCPI logement, La Française arrive largement en tête avec un score de 4,23. Suivent derrière Urban Premium (3,92) et Paref Gestion (3,63).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant