Le palmarès de Cannes soutient EuropaCorp

le
0
The Tree of Life, le film distribué par la société de Luc Besson a remporté la Palme d'or du 64e festival de Cannes. Les investisseurs apprécient, le titre restant dans le vert dans un marché particulièrement dégradé

Dans un marché focalisé sur les craintes sur les dettes souveraines de certains pays de la zone euro, un titre tire son épingle du jeu ce lundi à l'ouverture de la Bourse de Paris. Au lendemain de la cérémonie de clôture du 64e festival de Cannes, le cours d'EuropaCorp, la société de distribution et de production cinématographiques de Luc Besson résiste en effet, dans un marché parisien en baisse de près de 2%, restant stable, à 4,25 euros. Le titre est soutenu par le palmarès de la sélection cannoise présenté hier sur la Croisette.

Sans grande surprise, the Tree of Life, le film réalisée par Terrence Malick a obtenu la plus haute distinction du festival. De quoi mettre sur le devant de la scène EuropaCorp, qui s'était plutôt trouvée sous les projecteurs ces derniers mois pour ses difficultés financières, issues de contre-performances cinématographiques, notamment des deux suites d'Arthur et les Minimoys aux Etats-Unis.

Vers la barre du million d'entrées en Fr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant