Le onze de rêve de Sylvain Distin

le
0
Le onze de rêve de Sylvain Distin
Le onze de rêve de Sylvain Distin

Avec 16 ans de carrière dans le coffre, ce qu'aime Distin, c'est l'équilibre et le caractère, avec un 4-3-3 assez défensif. Tableau noir d'un exilé baroudeur.

[BLOCK]
Tim Howard (Everton FC)
"Je pense que c'est avec Everton que j'ai connu mes plus grands succès, car pendant trois ou quatre ans, on était dans les meilleures défenses du championnat. Tim était rassurant et on s'entendait bien ensemble. On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre sur le terrain."


[BLOCK]
Lassana Diarra (Olympique de Marseille)
"Un joueur avec une qualité de passe parfaite, un gros coffre et une super frappe. Quand il est arrivé à Portsmouth, on se posait des questions, mais au bout de deux jours, on a vite compris qu'il était au-dessus."


[BLOCK]
Séamus Coleman (Everton FC)
"Un joueur vraiment impressionnant avec une grosse évolution. Coleman, c'est le joueur juste, qui était timide et qui a tout cassé rapidement quand il a eu sa chance."


[BLOCK]
Phil Jagielka (Everton FC)
"Un mec régulier, très costaud, mais discret en dehors, sur qui tu pouvais toujours compter. Surtout, c'est quelqu'un qui représente le club."


[BLOCK]
Leighton Baines (Everton FC)
"Baines était juste énorme. Solide et probablement un des meilleurs défenseurs latéraux que j'ai connus. Aussi une patte gauche phénoménale, sur coup franc, sur coups de pied arrêtés. Et surtout, malgré sa taille, une grosse présence dans les airs."


[BLOCK]
Ali Benarbia
"Un vrai joueur de ballon, il est impressionnant. C'était quelqu'un qui courait tout le temps. Je le connais depuis le PSG, mais j'avais même joué contre lui quand j'étais à Gueugnon. Un mec avec une super mentalité avec les jeunes en plus."


[BLOCK]
Marouane Fellaini (Manchester United FC)
"Un gros bosseur, agressif et avec une grosse présence. Un joueur parfait à placer devant une défense et un super mec que j'apprécie beaucoup. Avec lui devant toi, tu…
































Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant