Le numéro 2 de la PJ de Lyon en garde à vue

le
0
Michel Neyret, 55 ans, est entendu dans le cadre d'une enquête pour corruption et trafic de stupéfiants, qui pourrait toucher d'autres figures de la police.

C'est une affaire qui provoque une onde de choc dans les rangs de la police. Le directeur adjoint de la police judiciaire de Lyon a été placé en garde à vue jeudi dans le cadre d'une enquête pour corruption et trafic de stupéfiants où une dizaine de personnes ont été interpellées, a-t-on appris de source policière, confirmant une information d'Europe 1. Michel Neyret, 55 ans, a été arrêté à son domicile avec son épouse par l'IGS, la police des polices parisienne, sur commission rogatoire d'un juge parisien. Il devrait être transféré dans la journée à Paris dans le cadre de ce dossier suivi par la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Paris. Compte tenu de l'importance de l'affaire, le directeur central de la Police judiciaire, Christian Lauthion, s'est rendu à Lyon.

Le Figaro est en mesure de révéler que tout découle d'un trafic international de stupéfiants - propablement de cocaïne - passant par l'Amérique du sud traité il y a six mois par

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant