Le Nouvel Obs redéfinit le rôle de Mme Peillon

le
1
Nathalie Bensahel, rédactrice en chef adjointe au service « Notre Époque » de l'hebdomadaire et désormais épouse de ministre, ne s'occupera plus des questions d'éducation et de politique publique.

Alors que trois des ministres du gouvernement Ayrault vivent avec des journalistes, les rédactions s'adaptent. Interrogé par le Figaro.fr, le Nouvel Observateur a indiqué mercredi avoir déjà réfléchi et redéfini le rôle de Nathalie Bensahel. La journaliste, rédactrice en chef adjointe au service «Notre Époque» du magazine, est mariée à Vincent Peillon, nouveau ministre de l'Éducation dans le gouvernement Ayrault.

«La situation de Nathalie Bensahel, qui est aussi l'épouse de Vincent Peillon, a bien évidemment été évoquée au sein de la direction de la rédaction du Nouvel Observateur», affirme le magazine. «Il a été convenu que Nathalie Bensahel s'occuperait exclusivement de la partie «modes de vie» de la rubrique, à l'exclusion totale des questions d'éducation ainsi que des questions de politique institutionnelle ou publique», précise l'hebdomadaire.

La femme de Michel Sapin a saisi sa rédaction

La réflexion menée au Nouvel Observateur n'est pas isolée...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1617344 le jeudi 24 mai 2012 à 18:53

    Ce pays est vraiment rongé par l'idéologie socialo - marxiste