Le nouveau Renault Espace disponible à la commande à partir de 35.700euro(s)

le
0
Le nouveau Renault Espace disponible à la commande à partir de 35.700euro(s)
Le nouveau Renault Espace disponible à la commande à partir de 35.700euro(s)

(Relaxnews) - Renault annonce que les commandes de son nouvel Espace sont ouvertes, mercredi 4 juillet. Les tarifs débutent à 35.700euro(s) pour Espace et à 36.900 euro(s) pour Grand Espace. Ce nouveau modèle se distingue en adoptant la nouvelle identité visuelle de la marque, mais aussi par une baisse significative de sa consommation et des émissions de CO2, même si ses acheteurs devront toujours s'acquitter d'un malus écologique de 200euro(s) à 2.300euro(s), selon la motorisation.

L'effort le plus important a été concentré sur le gain de consommation, grâce à une toute nouvelle motorisation. Son bloc diesel (jusqu'à 175ch), associé à une boîte manuelle six vitesses, n'émet plus que 150g/km de CO2 (gain de 20g), pour une consommation moyenne de 5,7l/100km (-0,8l). Associé à une boîte automatique, le moteur 2.0 dCi émet 169g/km, pour une consommation de 6,4l/100km.

De son côté, le moteur 2.0l essence turbo affiche une consommation de 8,5l/100km (-0,3l) correspondant à des émissions ramenées à 198g/km de CO2 (perte de 6g).

Pour faciliter les manoeuvres, le nouveau Renault Espace est doté d'une caméra de recul avec guidage auprès du conducteur. Le retour image, en couleur, se fait dans l'écran de navigation, situé en partie centrale du tableau de bord. L'Espace revisité comporte d'autres innovations de série, comme un lecteur DVD avec 2 écrans 7 pouces intégrés derrière les appuis-tête avant, pour divertir les passagers arrière.

Les rails de fixation permettent une grande liberté de positionnement des sièges aux places arrière, pour pouvoir recevoir confortablement jusqu'à sept personnes. Cet Espace adopte enfin la nouvelle identité design de Renault, à l'instar de tous les nouveaux véhicules de la marque, avec le losange agrandi bien en évidence sur la calandre.

La saga Renault Espace a commencé en 1984. Le constructeur a, depuis, vendu plus de 1,2 million d'exemplaires de son monospace.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant