Le nouveau coup de bluff de Bercy sur la fiscalité !

le
8

Selon Michel Sapin, la politique fiscale menée depuis 2012 aurait été favorable aux bas revenus. Dans ce bilan, il oublie pourtant toutes les taxes indirectes sur la consommation qui représentent 43% des impôts de ménages... L'analyse de Raphaël Legendre de L'Opinion et Bruna Basini du JDD. Ecorama du 5 octobre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mael29 il y a un mois

    Ça sent le sapin pour eux , alors une mesure de plus contres les "sans dents"ne va pas les gêner....le ponpon reste le blocage de l'assurance vie en cas de "souci" pour les compagnies d'assurances!!!!!!!!Certaines n'ont elles pas déjà été condamnées parce qu'elles avaient du mal à rendre l'argent ?Encore une mesure pour sauver les" petites économies " de ces compagnies ...

  • M6362897 il y a un mois

    est ce que vous pourriez bien vouloir cesser d appeler SARKO....SARKO....pour qui vous prenez vous ! pour qui nous prenez vous ! sinon vous pouvez aussi appeler normal premier flambi et mitterand miteux!!! bandes c.ns!!!

  • voeuxplu il y a un mois

    Sapin? Le courage n'aura pas été son fort. Recettes fiscales en augmentations et aucune vraie réduction de dépense. Il aurait put commencer par restructurer Bercy! Bercy c'est 140.000 fonctionnaires quand l'Italie en a 80k, l'UK en a 80k aussi, l'Allemagne 54k et les US 130k seulement pour 316 millions d'habitants. Bref votons pour un président sensé vous représenter, ce qu'il fera c'est nous surveiller !

  • gache1 il y a un mois

    Les choses sont claires avec Sapin depuis longtemps:la vérité est l’exact contraire de toutes ses affirmations. Il a perdu toute crédibilité. En clair il est démonétisé.

  • M1539097 il y a un mois

    Hausse de la taxe fonciere en 2016 ( part du departement) dans les yvelines : 66 %.....Hausse de la taxe d'habitation à Bandol Var : 30%.....Hausse de mon IRPP depuis 5 ans pour une retraite inchangée :42 % ( effet de l'alourdissement de la fiscalité sur les familles)

  • M8129092 il y a un mois

    belle médaille pour ce nouveau mensonge

  • dgui2 il y a un mois

    @SAPIN: On peut mentir TOU TLE TEMPS à UNE SEULE PERSONNE; on peut mentir UNE FOIS à TOUT LE MONDE; on ne peut pas mentir TOUT LE TEMPS à TOUT LE MONDE......

  • laurus il y a un mois

    Sapin ferait de l'enfumage ? Non, Sapin fait des sapinades : "tout va bien, tout va de mieux en mieux, dormez tranquilles"...