Le non de Stambouli à l'OM ?

le
0
Le non de Stambouli à l'OM ?
Le non de Stambouli à l'OM ?
Benjamin Stambouli aurait refusé la proposition de l'Olympique de Marseille, à en croire nos confrères de La Provence. Le milieu de terrain de Montpellier devrait poser ses valises en Italie (Fiorentina) ou au pays de Galles (Swansea).

Benjamin Stambouli ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain montpelliérain de 24 ans aurait définitivement refusé l'offre que lui avait faite l'Olympique de Marseille, extrêmement intéressé par le joueur. Une information de nos confrères de La Provence, qui rappellent que la proposition de l'OM (5 M¤ plus des bonus) avait été accepté par le MHSC et un accord trouvé au préalable entre les deux camps. Mais depuis le début du Mercato, le joueur sous contrat dans l'Hérault jusqu'en juin 2015 avait clamé de son côté son envie de goûter à une expérience à l'étranger.

Pas chaud pour Marseille

« Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver, avait déclaré récemment Stambouli dans les colonnes du Midi Libre. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OM n'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud. »

Finale Swansea-Fiorentina ?

Un entretien dans lequel l'intéressé ne fermait pas la porte à une saison de plus sous les ordres de Rolland Courbis. « « Je vous l'ai dit, il reste quelques jours, poursuit le Montpelliérain qui ne ferme aucune porte. D'autres offres peuvent surgir d'ici dimanche. En attendant, je m'entraîne le plus sérieusement possible. Et si rien ne se passe, et bien, pourquoi ne pas rester ? On n'est pas si mal ici... » Toutefois, selon toute vraisemblance, l'ancien joueur de l'équipe de France Espoirs devrait atterrir, comme fortement pressenti depuis plusieurs semaines, en Italie (Fiorentina) ou en Premier League (Swansea). Réponse incessamment sous peu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant