Le nombre de cambriolages continue d'augmenter

le
2

La hausse est surtout sensible pour les résidences secondaires. Manuel Valls, qui avait fait de la lutte contre les cambriolages l'une de ses priorités, dressera un bilan de son action contre la délinquance jeudi après-midi.

C'est l'heure du bilan pour Manuel Valls. Le ministre de l'Intérieur commentera jeudi après-midi les statistiques de la délinquance, publiées chaque année par l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). Premier enseignement: le nombre de cambriolages, de résidences secondaires notamment, et de vols a continué d'augmenter en France en 2013 comme en 2012. Celui des homicides varie selon les endroits. Les violences aux personnes, elles, sont en recul.

«En 2013, par rapport à 2012, selon le bilan annuel de l'ONDRP - l'organisme livrant les statistiques de la police et de la gendarmerie - il y a eu une hausse de 6,4% des cambriolages en zone (urbaine) de police et de 4,7% en zone (rurale) de...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M608962 le jeudi 23 jan 2014 à 11:39

    normal , qu-and le grand patron est plus occupé par des prob^lemes de c ul que par son travail , les subord onnés ne peuvent avoir l'aide et les directives réfléchies et coérantes d'un vrai chef

  • M8743521 le jeudi 23 jan 2014 à 11:14

    Bravo Valls! Mais pouvait-on espérer autre chose d'un ministre qui en dehors des postures avantageuses et déclarations ronflantes n'a rien fait en 18 mois.