Le Noble Âge: vive hausse des résultats à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Noble Âge a publié ce mercredi soir ses comptes du premier semestre, lesquels ont été marqués par une progression de 31,7% du bénéfice net part du groupe en glissement annuel à 10 millions d'euros.

L'Ebitda et le bénéfice opérationnel courant ont de leur côté crû de respectivement 14,2 et 21,3% à 27,9 et 21,8 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires total (Exploitation+Immobilier) n'a pas été en reste, affichant une hausse de 9,9% comparativement aux 6 premiers mois de l'année close à 242,2 millions d'euros, alors que le parc de lits en 'régime de croisière' en comptait 5.493 au 30 juin, reflétant une augmentation de 15%.

Le Noble Âge Groupe, qui va officiellement devenir LNA Santé, a en outre fait savoir que le début du second semestre présente 'un bon niveau global d'activité', ce qui permet de confirmer l'ensemble des objectifs annuels, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires de 4%, une marge d'Ebitda des établissements en 'régime de croisière' de 12% et un levier d'endettement inférieur à 2,5.

Enfin, hors nouveaux développements, les capacités du parc en 'régime de croisière' de LNA Santé devraient croître de 450 lits en moyenne annuelle sur les 4 prochaines années.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant