Le Noble Âge: Portzamparc reste à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé son conseil 'achat' et son objectif de cours de 36 euros sur Le Noble Âge après la publication des résultats semestriels. 'La progression des marges à fin juin, en dépit des contraintes sur les prix des SSR en France, permet de confirmer la trajectoire positive du groupe', analyse le broker nantais, pour qui 'l'année devrait être très bonne'.

Portzamparc estime par ailleurs que la marge opérationnelle courante (MOC) du segment 'Exploitation' devrait ressortir en progression plus importante que prévu initialement (+70 points de base, contre +30 points de base anticipé initialement). Surtout, l'intermédiaire revoit son scénario 2016 en hausse avec un impact de +5% sur ses BPA (bénéfice par action).

Confirmés, les objectifs annuels seront 'facilement dépassés', prophétise-t-il. 'A 17,7x le PE 2016, le titre n'est pas bon marché, mais la visibilité de la croissance et des résultats nous confortent dans notre opinion 'achat'', explique enfin Portzamparc.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant