LE NOBLE AGE : émission obligataire complémentaire de 20 millions d'euros

le
0

(AOF) - Le Noble Age Groupe a annoncé une émission obligataire complémentaire de 20 millions d’euros échéance juillet 2022. Les obligations nouvelles sont assimilées et forment une souche unique avec les obligations existantes émises le 31 juillet 2015, portant ainsi le montant total de la souche obligataire à 51,2 millions d’euros. Cette émission complémentaire, sous forme de placement privé, a été souscrite par le fonds Novo 2 géré par Tikehau IM.

Cette opération conclut une campagne de (re)financement du spécialiste des établissements sanitaires et médico-sociaux essentielle à la conduite de la feuille de route pour la période 2016-2022. Elle se sera traduite par la réalisation d'opérations uniques par leur imbrication et leur volume (320 millions d'autorisations de financement mises en places pour 155 millions remboursés).

L'accès à ces financements alternatifs permet au groupe de poursuivre l'optimisation de sa structure financière dans le cadre du plan stratégique " Grandir Ensemble 2017 ".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant