Le Napoli, oh oui !

le
0
Le Napoli, oh oui !
Le Napoli, oh oui !

Le Napoli remporte le choc face à la Fiorentina et impressionne. L'Inter et la Juve restent dos à dos, tandis que la Roma enchaîne sans faire de bruit. Cette Serie A est indécise et captivante.

L'équipe du week-end : le Napoli

Le match face à la Fiorentina, leader de Serie A, était très attendu, et le Napoli a répondu présent. Surtout en deuxième mi-temps, avec un jeu toujours aussi léché, un duo Higuaín-Insigne intraitable et un Allan éblouissant. Les Partenopei font de plus en plus figure de favoris pour le Scudetto. Une belle leçon pour ceux qui avaient très, et trop vite enterré Maurizio Sarri et son Napoli. En tête de file, évidemment, le plus célèbre supporter napolitain : Diego Maradona. On imagine que la prochaine fois, le Pibe de Oro y pensera à deux fois avant de parler. Quoique

L'analyse définitive : le Milan n'est pas sorti du pétrin

Silvio Berlusconi a mis la pression dans la presse (et sûrement en personne), Siniša Mihajlović a changé de système de jeu. Mais face au Torino, le Milan n'a pas franchement été plus emballant. Certes, les Rossoneri ont ouvert le score et longtemps maîtrisé les Granata qui ont mis plus d'une heure à tenter leur premier tir. Mais dès le réveil de la troupe de Giampiero Ventura, le Milan a complètement disparu des débats. Comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour ", mais ce Milan commence à très sérieusement inquiéter, déjà. Sans parler d'une vente du club qui paraît de plus en plus hypothétique. Pauvre Diavolo.

Vous avez raté Genoa-Chievo [IMG…


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant