Le Napoli grille l'Inter dans le sprint intermédiaire

le
0
Le Napoli grille l'Inter dans le sprint intermédiaire
Le Napoli grille l'Inter dans le sprint intermédiaire

C'est la dure loi du sprint. Peu importe qui a mené la danse jusqu'à la ligne d'arrivée, on ne retient que le premier à la franchir. Et lors de ce sprint hivernal, le Napoli a attendu le dernier moment pour passer devant l'Inter. Sinon, la Juve est toujours en embuscade, la Lazio toujours aussi lunatique, et la Fiorentina, le Milan, la Roma toujours plus ou moins dans le dur.

L'équipe du week-end : Le Napoli (et un petit peu Sassuolo aussi)


Certes, le Napoli a mangé Frosinone tout cru, faisant passer Higuaín pour un slalomeur hors pair…



Ou en remettant Gabbiadini sur le devant de la scène…

La bellezza del sinistro di Manolo Gabbiadini!
#FrosinoneNapoli
pic.twitter.com/QbtHG5xJrK

— Calcio Totale (@calcio_totale) 10 Janvier 2016
Mais personne n'est dupe, le Napoli doit surtout son titre honorifique de champion d'hiver à la performance de Sassuolo et au penalty de dernière minute de Berardi contre l'Inter.

Sassuolo fait pleurer l'Inter

L'analyse définitive : ce sera serré jusqu'au bout


Depuis le début de saison, on a changé dix fois de leader en Italie. Plus que dans tous les autres championnats. Sampdoria, Chievo, Inter, Fiorentina, Roma, Fiorentina, Inter, Napoli, Inter, Napoli. Preuve que la Serie A est la compétition la plus incertaine et la plus serrée aujourd'hui en Europe. Et puis, il faut également souligner que la Juve est toujours en course et qu'elle ne s'est encore jamais assise sur le trône cette année. La deuxième partie de saison nous promet, sans aucun doute, de belles choses.

Le joueur du week-end : Donnarumma


C'est simple : sans lui, le Milan aurait certainement coulé en première période contre la Roma. Littéralement. Un premier arrêt réflexe face à Umar Sadiq. Un deuxième monstrueux sur une tête à bout portant de Rüdiger. Il est clairement celui qui a maintenu la…















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant