Le Napoli et la Juve maintiennent la cadence

le
0
Le Napoli et la Juve maintiennent la cadence
Le Napoli et la Juve maintiennent la cadence

Pas facile de suivre le rythme en Serie A. Alors que la Juve et le Napoli continuent d'avancer à trois points la semaine, la Fiorentina affiche un coup de mou, l'Inter et la Roma trébuchent, la Lazio patauge et le Milan se réveille un peu tardivement.

L'équipe du week-end : le Napoli


Duel au sommet entre deux sprinteurs qui n'avaient pas perdu depuis des lustres. Mais à moins d'un match nul, il fallait bien que l'un des deux marque le pas. Et c'est le Napoli qui a finalement réussi à venir à bout de l'Inter. L'enthousiasme plus fort que la rigueur. Higuaín plus réaliste qu'Icardi. Bref, même s'ils ont très chaud aux fesses en fin de match, les Nerazzurri réduits à dix ont touché deux fois les poteaux, les Partenopei ne semblent pas près de s'arrêter. En même temps, le souvenir de la dernière défaite semble aujourd'hui tellement loin.

L'analyse définitive : la Juve est loin d'être morte


À trois points de la Roma. À cinq du podium. À sept de la première place. Face à Palerme et en toute tranquillité, la Juve est allée chercher une quatrième victoire d'affilée et poursuit sa remontée. Si la Vieille Dame n'a pas été ultra convaincante devant, elle impressionne surtout derrière. Pour la troisième fois de la saison, elle n'a concédé aucun tir cadré. Qui a osé parler de crise ?

Le joueur du week-end : M'baye Niang


Tout vient à point à qui sait attendre. Trois ans, soit 36 rencontres, que le Français est sous contrat avec les Rossoneri et il n'avait encore jamais marqué en championnat. Ce week-end, face à la Samp, il s'est enfin dépucelé. Et de quelle manière ! Un feu d'artifice : une passe décisive, deux buts, mais surtout un match de porc pour une victoire finale 4 – 1 de son équipe. Et à l'écouter après le match, "je suis très content, j'attendais ça depuis longtemps, c'est la plus belle soirée que j'ai vécue à Milan", la jouissance était à la hauteur de l'attente.

Vous avez raté Chievo 2 - 3 Udinese et Frosinone 3 – 2 Hellas Vérone et vous n'auriez pas dû


Des buts vraiment catastrophiques…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant